ASSISTANT PAIE/ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

Strasbourg Alternance (12 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de CAMACTE

Vous envisagez votre projet professionnel pour la rentrée 2021 ?


Le Groupe Camacte lance sa campagne d'alternance ! Nous recrutons de jeunes talents pour nous accompagner dans notre développement et enjeux de demain. 

Rejoindre notre Groupe, c'est intégrer une PME de 235 collaborateurs, qui favorise la transmission des savoirs, la polyvalence et le contact avec ses différentes parties prenantes.

Le poste

Vous intégrez un service qui couvre l’intégralité du périmètre RH (recrutement, formation et développement des compétences, paie et réglementaire, relations sociales) en pleine mutation sur tous les volets de son SIRH. 


En soutien de l’équipe RH, pour contribuer l’amélioration des process de paie et d’administration du personnel (GTA, contrats, suivi de la médecine du travail…).Vos principales missions sont :


  • L'examen et l’implémentation des éléments variables de paie (outil SILAE),
  • Le contrôle des paies et des charges et la contribution aux envois de déclaration,
  • Le suivi des temps des temps de travail et de l’absentéisme ,
  • La participation au déploiement d’un outil de GTA (procédure, interfaces et accompagnement des utilisateurs internes,
  • Le suivi et l’amélioration des outils et des indicateurs RH (absentéisme, heures supp, égalité H/F…)




Profil recherché

Vous recherchez une alternance dans le cadre d’une licence pro ou master RH ou compta/gestion et justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans un service de paie/administration du personnel ou un cabinet comptable. La connaissance de Silae est un plus.


Organisé(e), vous êtes doté(e) d’un sens aigu de l’analyse et êtes à l’aise avec les données chiffrées pour en extraire les indicateurs pertinents.

Vous aimez travailler en équipe, et contribuer activement à des travaux de groupe nécessitant sens du résultat et réactivité.


Nous sommes convaincus que nous pouvons accomplir de belles choses ensemble, alors si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas, postulez !

Strasbourg
Alternance (12 mois)
Ressources humaines
Propulsé parTaleez